Après des études d’Histoire, elle suit des cours de théâtre dans les conservatoires de plusieurs arrondissements, sous la direction deJean-Louis Bihoreau et Jean-Pierre Martino.
Elle a mis en scène Les Insomniaques de Juan Mayorga, dans le cadre du Prix du Théâtre 13.
Elle a joué et monté Les nuits byzarres de la lune rouge (Grand Guignol, 1997), et interprété le rôle de Lechy dans L’échange de Paul Claudel mis en scène par Bruno Wacrenier(1998).
On note aussi dans son répertoire Kalldewey, farce de Botho Strauss, mis en scène par Thierry Barèges (2002), Les Vacances de Pandolphe de George Sand et Un caprice d’Alfred de Musset et La Mort fait le trottoir de Montherlant mis en scène par Jean-Louis Bihoreau.
Pour le jeune public, elle a interprété Il ne faut pas boire son prochain de R. Dubillard mis en scène par Prune Lichtlé et Il n’était qu’une fois mis en scène par Cécile Rist.
Elle a également joué dans L’homme assis dans le couloir / L’homme atlantique de Marguerite Duras mis en scène par Denis Bolusset-Li qui est créé à Agitakt (Paris) en 2006 , puis joué à Shanghaï. En 2007, elle a aussi interprété La Veuve rusée de Goldoni mis en scène par Vincent Viotti en tournée et au Théâtre XIII (Paris).
Elle a enregistré des voix pour des CdRom de jeux et des publicités et participe régulièrement à des lectures, notamment de textes de George Sand et Victor Hugo lors des fêtes romantiques de Nohant.
Au cinéma de l’Entrepôt, avant les projections, elle a participé à Attractions, sketches et improvisations (2003-2004).
Au cinéma elle a travaillé avec Emmanuel Poirier et Frédéric Schoendoerffer.