Au théâtre
Maud joue actuellement dans Le Cercle des illusionnistes de et mis en scène par Alexis Michalik au théâtre des Champs-Elysées.
Elle a joué au Théâtre des Mathurins dans Henri IV mis en scène par Daniel Colas ;
dans Carine ou la jeune fille folle de son âme de Fernand Crommelinck mise en scène par Jean-Louis Bihoreau et tient le rôle d’Angélique dans Le Libertin d’Eric-Emmanuel Schmitt mise en scène par Jonathan Dos Santos. Elle joue Ninon dans À quoi rêvent les jeunes filles, sous la direction de J.-L. Bihoreau et de Fleur des pois dans Le Songe d’une nuit d’été mis en scène par Stéphan Druet.
Elle a joué dans la pièce pour enfants de Noémie Landreau, Noémie et les Tableaux magiques au Ciné 13 Théâtre et dans RADIO intérieur nuit de Marine Levere au conservatoire du XIe , au Théatre du Marais , dans la pièce Croisades de Michel Azama mise en scène par Jérémy Banster, dans Le Bourgeois gentilhomme de Molière au Théâtre Comédia, dans L’occasion de Prosper Mérimée sous la direction de Jean-Louis Bihoreau. Pour le Festival des Nuits d’Eté 2010 elle joue Mathilde dans Le Lieu Perdu de Norma Huidobro, mis en scène par Aurore Evain.
Au cinema
Elle fait partie des Talents Adami 2013, elle joue notamment sous la direction de Elodie Navarre et dans plusieurs courts métrages.
Elle débute sa formation au Cours Florent, où elle suit des stages de Théâtre, Cinéma et l’atelier jeunesse Théâtre. Après un baccalauréat littéraire spécialité Théâtre, elle entre aux conservatoires du centre et du XIe arrondissement de Paris.