Réalisatrice à Radio France.
Après un DEA de Littérature consacré à Giono, elle suit les cours de Jean-Louis Bihoreau et Michelle Garay au conservatoire du Xe arrondissement, puis ceux d’Alain Hitier et Philippe Perrussel au conservatoire du Centre. Suivront plusieurs stages portant entre autres sur la tragédie.
Au théâtre elle a joué dans la création Vie et mort de Yolek, clown (2003), Hermiane dans La Dispute de Marivaux (2004), avec la Compagnie Corps Conducteurs, mises en scène de Philippe Renault.
A l’occasion des Nuits d’été à l’Hôtel Gouthière, elle interprète Mathilde dansUn Caprice de Musset, mise en scène de Jean-Louis Bihoreau (2004), Violette dansLes Vacances de Pandolphe de George Sand, mise en scène de Jean-Louis Bihoreau et Stéphan Druet (2004) et Linda dansLa Mort qui fait le trottoir de Montherlant, mise en scène de Stéphan Druet (2005).
En 2004, elle joue le rôle de Ice dans L’Espacific, court métrage réalisé par Claude Yvans pour l’UNESCO.
Voix off dans l’émission « Silence, ça pousse ! » sur France 5, elle collabore également à la réalisation des « Petits Polars » sur France Bleu.
En 2006, elle est l’assistante à la mise en scène de Stéphan Druet pour L’Illusion comique et interprète le rôle de Doris dans La Veuve de Corneille mis en scène par Jean-Louis Bihoreau.